Japan Rail Pass : Green Car vaut la peine ?

5 réponses

Bonjour,

Je me demandais si ça valait la peine de payer un petit extra pour obtenir un JRP Green Car sachant que bien évidemment j'ai l'intention d'utiliser mon pass le plus possible et donc de faire beaucoup d'heures en train. J'aime le confort, mais j'aime aussi garder mon argent sur ce qui peut être vu comme superflu et l'utiliser sur la nourriture par contre si ça en vaut la peine j'irais vers le Green.

Merci pour le temps accordé :)

Par AdmiralGoat Publié le 07 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

08 avril 2015
00:36

Franchement, la classe normale est assez confortable :) J'ai fait tokyo-kyoto A/R et je me suis endormie les deux fois! C'est vraiment suffisant, je trouve !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 avril 2015
04:48

Ah parfait merci! C'est ce que je me demandais si c'était au minimum confortable. Dans ce cas je vais garder ce 100$ pour manger des sashimis :p.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2015
08:23

oui avec 100 dollars tu as de quoi faire au japon :p

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Laurent
08 avril 2015
09:14

Effectivement comme l'écrit Natsu, c'est largement suffisant, la classe normale peut se comparer à la première classe chez nous sauf pour le TGV...et encore...
Gardez votre argent pour autre chose...
Je confirme que le trajet ToKyo-Kyoto est très agréable...très peu de bruit...rapide...efficace...et surtout sans retard :p

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 avril 2015
12:48

C'est parfait cela! Ce sera donc un pass normal! Merci pour votre retour d'expérience.