Japan rail pass depuis Narita ?

3 réponses

Le pass "japan rail pass" permet-il de prendre un train de l'aéroport de Tokyo-Narita vers le centre ville ?

Merci pour votre réponse

Par SHAN Publié le 09 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

GATTACA
09 Mai 2013
22:43

Oui, si tu prends la ligne JR.
Ceci dit, est ce que ça vaut vraiment le coup de perdre une journée de JR Pass pour économiser 1000 ou 2000 ¥ ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Frédéric Buono
10 Mai 2013
07:50

En effet, pourquoi se passer du plaisir de prendre le train bleu du Capitaine Némo! ;-)
Ceux qui l'ont vu me comprennent! Magnifique train ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noémie
10 Mai 2013
10:20

Avec le JR Pass tu peux demander une réservation dans le Narita Express ou le N'EX qui t’amènes à Tokyô en 1 heure environ et cela sans frais supplémentaire.
Mais effectivement si la durée de ton séjour est plus longue que le durée de ton JR Pass, cela ne vaut peut-être pas la peine.