Internet en France avec un iPad cellular japonais ?

1 réponse

Bonjour,

Pour un Japonais comment obtenir au meilleur prix la wifi partout en France avec un IPad cellular?
Que choisir entre Orange, SFR etc?

merci pour vos reponses

M-F

Par M-F Publié le 23 avril 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

23 avril 2015
10:01

Orange, SFR vendent principalement des forfait mobile, leur forfait comprend bien souvent un accès au Hotspot Wifi. Ces forfaits sont souvent avec engagement, ce qui n'est pas forcément intéressant pour quelqu'un venant quelques semaines en voyage. En france, on peut trouver des bornes wifi gratuites, comme au mcdo ou dans les gares.
Sinon pour les forfaits téléphoniques, il y a les forfait bloqués comme M6 mobile que l'on peut acheter dans les bureaux de presse.