Idées d'endroits à voir au Japon ?

1 réponse

Bonjour ! Je pars au japon du 16 juin au 31 juillet 2013, je serai basé à Ishinomaki et j'irai voir des contacts à Fukuoka et peut-être Osaka. je suis preneur de bonnes idées, je ne cherche pas spécialement à voir les lieux pour touristes. J'aimerai aussi aller à Hokkaido, donc je prends aussi les infos ;-).

J'aimerai aussi aller vers les iles (je veux dire les petites îles...) au sud du japon... bref voir la diversité sans aller ni dans les coins sans intérêt ni vernis pour touriste. si ça existe ;-)

Il parait qu'il y a de belles chutes d'eau au japon, si vous y êtes allés n'hésitez pas à partager votre expérience ;-)

merci beaucoup pour votre aide, les idées, etc. ;-)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Flibustier
04 Mai 2013
06:38

Salut !

Si ça te dis de souffrir ma présence sur une partie de ton séjour, moi je veux bien essayer de te faire accéder à une magnifique île réputée pour ses singes !
Je vais y aider des scientifiques, et je peux toujours leur dire que t'es un ami à qui j'aimerais faire découvrir le coin et le monde de la recherche !

Sinon, du 20 Juin au 4 Juillet, je serais encore au Japon, j'y ai prévu de monter au Sommet du Mont Fuji, pour voir un levé ou un couché de soleil et l'ambiance particulière qui y règne. Donc si tu envisages de le faire, ou si tu cherches un compagnon de voyage sur cette période, fais moi signe !
ninsha3@gmail.com

Bon voyage à toi !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.