Hôtel sur le trajet du Shimanami Kaido ?

1 réponse

Bonjour,

Lors d'un séjour prolongé au japon , nous aimerions tester le fameux Shimanami Kaido, d'Onomichi à Imabari en vélo courant Novembre.
Cependant, n'étant pas les cyclistes les plus chevronnés, nous aimerions savoir si quelqu'un savait s'il était possible de trouver des hôtels sur le parcours, pour pouvoir envisager la traversée en 2 jours. Nos recherches sur le net (via principalement Booking ou AirBnb ) n'ont rien données. Nous sommes aussi preneur de bonnes adresses pour un hotel à Imabari (Booking ne proposant qu'un seul hotel) . Tout retour de quelqu'un ayant tenté l'expérience serait aussi fortement appréciable.

Merci d'avance

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

mira8mira3
07 Octobre 2014
02:21

Très bon choix pour Shimanami Kaido. Je ne l'ai jamais faite mais les photos font rêver, j'ai bien l'impression que la mer y est aussi voire plus belle qu'à Okinawa.
Je ne connais pas d'hôtel sur le trajet mais je te recommande vivement cet hébergement à Imabari.
http://www.cyclonoie.com/index-e.php
"Cyclo de ie" est une toute nouvelle guesthouse pour cyclistes et touristes avec un staff dévoué, tu ne seras pas déçu :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.