Hôtel sur le trajet du Shimanami Kaido ?

2 réponses

Bonjour,

Lors d'un séjour prolongé au japon , nous aimerions tester le fameux Shimanami Kaido, d'Onomichi à Imabari en vélo courant Novembre.
Cependant, n'étant pas les cyclistes les plus chevronnés, nous aimerions savoir si quelqu'un savait s'il était possible de trouver des hôtels sur le parcours, pour pouvoir envisager la traversée en 2 jours. Nos recherches sur le net (via principalement Booking ou AirBnb ) n'ont rien données. Nous sommes aussi preneur de bonnes adresses pour un hotel à Imabari (Booking ne proposant qu'un seul hotel) . Tout retour de quelqu'un ayant tenté l'expérience serait aussi fortement appréciable.

Merci d'avance

Par Guillaume Publié le 07 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

mira8mira3
07 octobre 2014
02:21

Très bon choix pour Shimanami Kaido. Je ne l'ai jamais faite mais les photos font rêver, j'ai bien l'impression que la mer y est aussi voire plus belle qu'à Okinawa.
Je ne connais pas d'hôtel sur le trajet mais je te recommande vivement cet hébergement à Imabari.
http://www.cyclonoie.com/index-e.php
"Cyclo de ie" est une toute nouvelle guesthouse pour cyclistes et touristes avec un staff dévoué, tu ne seras pas déçu :)

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
09 décembre 2018
18:59

Bonjour,

Je cherche à dormir aussi le long du shimani kaïdo en juillet 2019. Nous serons une famille de 5 : 2 filles et 3 garçons.
J'ai testé le lien proposé par mira8mira3, mais il semblerait qu'on ne puisse pas réserver plus de 3 mois à l'avance? Quelqu'un a testé cette auberge de jeunesse ? Sinon autre plan ? Merci