Hôtel à Osaka : bonnes adresses ?

9 réponses

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un hotel ou ryokan à Osaka. C'et notre dernière étape au japon avant de reprendre l'avion pour la France. Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller, de préférence localisées dans un secteur d'Osaka permettant de se rendre facilement à l'aéroport le dernier jour?
Pour le budget, disons 80-100 euros environ.

Merci d'avance pour vos réponses

Thomas

Par labrouette Publié le 25 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Bach-kun
25 août 2014
12:16

80-100 euros, pour combien de personnes ? Hôtel de quel genre ? Etc...

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
25 août 2014
15:10

Si tu veux du traditionnel regarde le CarpeDiem : http://www.carpediem-osaka.jp/index.html
C'est une petite maison d'hôte et c'est vraiment magique à l’intérieur. :)

Après pas sûr que l’accès à l'aéroport soit des plus faciles mais il y a le métro pas loin.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 août 2014
15:42

Effectivement, j'ai oublié de préciser que c'était un hébergement pour 2 personnes. Pour le genre d’hôtel, rien de figé. Comme il s'agit de nos dernières nuits aux japons, on cherche un bon compromis entre une hébergement sympathique et le côté pratique ensuite pour se rendre à l’aéroport.
Merci shad' pour le lien: ca à l'air sympa effectivement ;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Bach-kun
25 août 2014
15:49

Si c'est pour deux adultes, dans un tout autre genre un qui m'a tapé dans l'œil est l'hôtel Fine Garden Toyonaka :

http://www.booking.com/hotel/jp/fine-garden-toyonaka.fr.html?sid=144b35…

Vu la taille et le luxe apparent des chambres, le tarif semble trop beau pour être vrai, mais les commentaires sont positifs, donc je vais tenter le coup pour mon prochain séjour. Il n'est par contre pas idéalement situé (en ce qui vous concerne), il est à côte de l'aéroport d'Itami (l'autre aéroport d'Osaka), donc un peu éloigné du centre-ville (environ 20 minutes en train). L'aéroport du Kansai est directement accessible en bus (par le bus qui fait la navette entre les deux aéroports).

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
25 août 2014
16:40

Bach-kun : Les Fine Hotels sont un groupe de Love Hotel :P
Perso j'ai nuité à celui de Kyoto pour 34€ la nuit avec un siege massant, un jakuzi et un home cinéma avec vidéo projecteur et karaoké. Si l'exotisme du Love Hotel ne vous déranges pas c'est vraiment top de chez top. :P

Par contre pas de mineur !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Bach-kun
25 août 2014
16:40

"Bach-kun : Les Fine Hotels sont un groupe de Love Hotel :P"

Oui, je sais lire. Et alors ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (6 votes)
25 août 2014
16:43

Bah alors c'est formidable \o/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lepo
25 août 2014
16:35

Il y a l'Hostel 64 à Osaka qui n'est pas cher est très sympa !
http://www.hostel64.com
design branché pas cher.
chambre japonaise ou occidentale.

Je ne sais pas si c'est proche de l'aéroport mais je ne pense pas.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
jay
26 août 2014
14:39

tu peux trouver des hotels a 1000円 a shin imamiya