Hôtel New Koyo : couvre feu ?

3 réponses

Bonjour ,

Je compte aller au japon pendant 1 mois et séjourner à l'hotel New Koyo à Asakusa .
J'ai vue sur leur site qu'il y a un couvre feu a 22 h 00 , et je voudrai donc savoir si il est possible de rentré plus tard c'est à dire vers 23 h 00 voir minuit .
De plus l'avion arrive au japon vers 21 h et vue que c'est ma première fois je ne pense pas arrivé avant 22h à l'hotel .

Merci d'avance

Cdlt .

Par Youness Publié le 15 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

15 juin 2014
12:59
Leur site spécifie qu'ils parlent anglais (et d'autres langues). Peut être faut-il leur poser directement la question.
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Captain
15 juin 2014
13:36

Est-ce bien celui-ci? http://www.newkoyo.com/faq.html
Dans leur FAQ il est dit qu'il n'y a pas de couvre-feu.
Par contre il n'y a personne à l'accueil après 22h, donc, je te suggère de leur envoyer un mail pour les prévenir de ton arrivée tardive, et si il est possible d'arranger quelque chose ou pas.
Bon voyage!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 juin 2014
19:41
Il n'y a plus personne a l’accueil a partir de 22h mais ensuite tu auras un code pour rentrer, pas de couvre feu donc. Compte après ton atterrissage 45min/1h pour douane et bagages et presque 60 min pour le train (si tu en as un tout de suite). L'année dernière mon avion devait arriver vers 20h, il a eu 1h de retard, je les ai appelé des mon arrivée et le réceptionniste a gentiment attendu que j'arrive au alentour de 23h30.