Horaires du ferry de Miyajima ?

4 réponses

Bonjour je voudrais savoir les horaires du ferry pour aller de Miyajima guchi à Miyajima !

J'ai vu un site mais tout est écrit en japonais

Merci

Par miraa Publié le 19 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

Shad
19 janvier 2014
12:19

Tous les quarts d'heure. Si tu as des jrpass bien prendre le quai de droite JR et pas l'autre non compatible.

Le dernier est entre 23h et minuit (me souviens plus)

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
Bach-kun
19 janvier 2014
18:17

Le dernier part à 22 h 42 (de Miyajumaguchi) ou à 22 h 14 (de Miyajima). Même en japonais, la fichie horaire est quand même assez explicite...

http://www.jr-miyajimaferry.co.jp/time/

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
05 Mai 2017
19:53

Salut, j'en profie pour demander si vous aviez connaissance s'il était possible de monter a bord du ferry avec des vélos?
merci

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
josy
21 Mai 2018
15:22

Nous allons demain à Miyajima par le tramway et le ferry car le speedboat depuis le Grand prince hotel coûte 3300 yens/personne aller/retour soit 26 euros et de plus il ne part pas avant 9h30 et revient au plus tard à 17h ce qui ne laisse pas le temps de voir le coucher du soleil - nous aimerions savoir si quelqu'un peut ns renseigner sur les horaires de retour merci d ancêtres josy