Horaires d'ouverture du bureau JR à Narita ?

3 réponses

Bonjour,
J'arriverai à l'aéroport de Tokyo-Narita la semaine prochaine. Mon avion atterrit à 7h30 du matin.
Je compte ensuite activer directement mon JR Pass et pour aller le matin même à Kyoto en faisant un changement à Tokyo ou Shinagawa (je ne sais pas encore).
En procédant de cette façon, je comptais arriver à Kyoto en début d'après-midi.
Seulement voilà, j'ai vu sur Internet que le bureau pour échanger le JR Pass à Narita n'ouvre qu'à partir de 11h30. Cela veut dire que je devrais passer toute la matinée à l'aéroport à attendre l'ouverture du bureau...
Comment font les personnes qui arrivent à Narita avec des vols tôt le matin?

Par Innilisou Publié le 22 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

23 Mai 2015
00:21

Les horaires les plus officiels doivent être ceux-là : http://www.japanrailpass.net/fr/exchange.html .
De toute façon, 11h30 c'est forcément improbable, pas au Japon et dans l'aéroport n°1 encore moins! :p

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
23 Mai 2015
01:22

Etant arrivée à 8h à Narita, j'ai été activer mon JRPASS aux alentours de 9h, et c'était bien ouvert depuis quelques temps :D Donc 11h30 c'est impossible!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
23 Mai 2015
10:59

Je confirme ce que dit Natsu. Nous rentrons tout juste du Japon : le bureau était ouvert au moins à 9h.

Comptez quand même qu'il vous faudra le temps de récupérer les bagages, passer la frontière, éventuellement retirer de l'argent si vous n'en avez pas changé avant, et que vois ne serez pas le seul dans la queue pour le JR pass.

Les guichetiers sont très efficaces mais je pense que nous avons mis 45 minutes pour obtenir les pass (forcément, nous n'étions pas les seuls en descendant!).