Horaires de car au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je voudrais savoir les horaires, où et comment prendre le car. Pas cher de préférence.
Je dois arriver à l'aéroport de Osaka soit le 15 soit le 20 novembre et aller à Himeji. Ensuite de Himeji, je dois aller à Kamitakai, Nagano Prefecture le 20 décembre. Et enfin, je dois aller de Kamitakai, Nagano Prefecture à Tokyo le 20 janvier. Vous pouvez m'aider ?

Par Switchy Publié le 03 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

As1304
03 octobre 2012
17:57

Bonjour, j'ai voyagé avec le reseau willer express, bus rose. Vraiment pas cher et confortable (3300 yens nagoya-yokohama).
Je l'ai utilisé 2 fois et satisfaite a chaque fois. Le site est en anglais ou japonais. On peut payer par internet ou dans un combini (mieux de se faire aider si on ne comprends pas bien le japonais).
Je suis arrivée a l'heure a chaque fois. Et quand on voyage de nuit, ils mettent a disposition une couverture.