Horaire du premier bus à Kyoto ?

5 réponses

Pourriez vous m indiquer l heure du premier bus 205 à Kyoto arret nishioji shijo?

Par mathoniere Publié le 23 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

24 avril 2016
06:47

Bonjour,
Je me trouvais à 100m de la gare de Kyoto quand j'ai vu ton message. J'ai été cherché les horaires pour le 205, il semble que le 1er bus à Nishioji-dori passe à 5h36

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Bach-kun
25 avril 2016
08:59

Nishioji-dori et Nishioji Shijo, ce n'est pas la même chose. D'ailleurs, il n'y a aucun arrêt nommé Nishioji-dori.

Le premier bus 205 à Nishioji Shijo passe à 5 h 54, dans les deux sens. Attention, le bus vers le sud ne va pas plus loin que la gare de Kyoto.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 avril 2016
01:05

Si y'a un arrêt nishioji-dori station avec le 205.
http://www2.city.kyoto.lg.jp/kotsu/busdia/hyperdia/065035.htm

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
26 avril 2016
04:43

Non, ça c'est l'arrêt Nishioji Shijo ; le nom de l'arrêt est sur la partie en gris. (La partie en jaune, je ne sais pas à quoi elle correspond, la plupart des arrêts n'en ont pas.)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 avril 2016
18:07

Je vous invite à aller voir si vous avez Facebook, ce lien:
https://www.facebook.com/kanpai.fr/posts/1160123387361166
Sur lequel j'ai posté en commentaire la feuille des horaires de passages de la ligne 205