Hésitation sur mon itinéraire dans le Chubu ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Mon itinéraire était bouclé depuis un moment mais je reviens juste sur une partie sur laquelle j'hésite. Ma Après Kanazawa, je vais passer 2 jours à HidaFurukawa et de là je repartais pour aller passer 3 nuits à Shizuoka pour visiter le port de Shimizu et Miho Beach entre autres, après Shizuoka je repartais pour 5 nuits à Tokyo mais je me demande si ça n'est pas plus simple d'aller directement à Tokyo après Hida et de Tokyo de faire une excursion à la journée vers Shimizu Port ou Miho Beach, ça sera ma deuxième visite à Tokyo, ou alors de Hida Furukawa aller à Nagoya ou je dois changer de train, rester 1 ou 2 nuits à Nagoya puis aller sur Tokyo.
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller, c'est mon deuxième voyage au Japon, et je ne veux pas et ne vais pas courir pour tout voir (c'est impossible de toute façon) je veux aussi prendre un peu mon temps.

Merci et bon voyage à tous

Par varri06 Publié le 27 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Pas encore de réponse