Hébergement à Tokyo et au Japon pour 6 personnes ?

4 réponses

Bonjour,
La semaine dernière j'ai lancé l'idée de partir 15 jours au japon avec nos 4 enfants de 13 à 17 ans (nous sommes donc 6).Je remercie Mylène, Nadège et Thomas, qui en me répondant m'ont donné le courage de me lancer pour de bon. Les billets sont pris, moins cher que prévu (nous avions droit à 4 billets gratuits avec les primes air france!!) , et du coup j'ai rallongé le séjour du 31 juillet au 20 août. Je m'attaque donc au logement.La deuxième semaine à Kyoto j'ai réservé un appartement, le dernier disponible de Vivre le japon. Pour la première semaine, je cherche à Tokyo. La troisième semaine nous allons probablement bouger davantage. Je suis toujours preneuse si vous avez des bons plans.
Merci

Par Françoise Publié le 06 février 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Beadz
06 février 2014
10:21

Bonjour, revenant du Japon et voyageant beaucoup, j'utilise très régulièrement un site comme "Airbnb" qui permet de louer des appartements maisons a des particuliers, je trouve ça très intéressant de dormir dans un appartement souvent plus cosy qu'une chambre d’hôtel aseptisé.

Et malgré le faite que apparemment les japonais sont frileux d'ouvrir leurs maisons, il y a pas mal d'offres de location pour Tokyo, Osaka, Kyoto....

Regardez donc !

Bonne journée GREG

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 février 2014
10:37
Bonjour Françoise ! Ca fait plaisir d'avoir un retour aussi positif !!! C'est génial que tu es pu trouver tes billets moins cher, rallonger ton séjour et avoir un appt à Kyoto !!! Quel bonheur pour vous !!! N'hésites pas à lire les blogs Kakikomi, ils sont aussi une mine d'information et complémentaire à Kanpai. Il y en a quelques uns qui viennent d'être créer avec des itinéraires super sympa à faire. Bonne continuation ^_^
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fred
06 février 2014
10:45

Bonjour
Je pars en avril, et j'ai choisi un appartement sur tokyo par Airbnb, je trouve que c'est une bonne solution quand on part à plusieurs.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gil
06 février 2014
11:20

Sans hésiter via airbnb, tu peux trouver des logements complet très facilement, et le prix augmentera légèrement en fonction du nombre de personnes présentes.