Hébergement de style japonais près des aéroports de Tokyo ?

1 réponse

bonjour petit renseignement je voudrais savoir si vous connaissiez un hôtel qui loue des chambres de style japonais dans tokyo pour deux 2 personnes mais lit séparer car je vais y allez avec un ami prêt de narita ou haneda je vous en serait très reconnaissant merci d'avance cordialement .

Par roger Publié le 06 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

09 mars 2014
13:22

Tu peux trouver ça sur des sites comme booking.com , le type des chambres est indiqué, et quand c'est de style japonais, il n'y a pas de lit, dans ce cas tu peux demander deux futons