Harajuku et Shibuya : quelles heures d'affluence ?

3 réponses

Bonsoir

Je vais aller à Harajuku et Shibuya mi octobre, je voulais savoir à quel heure est l'affluence dans les rues car je souhaiterais voir la foule ?

Y a t-il des heures ou des jours où c'est plus bonder ?

Autre chose; Est ce que je peux faire à pied Takeshita Street à Shibuya station ? Ce n'est pas trop long à pied ?

Merci

Par Shibaa Publié le 15 avril 2014
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

Yannick
15 avril 2014
08:47

Hello

Si tu veux de la foule, vas-y les weekend dans l’après midi.
Et compte 20 minutes de marche entre Shibuya et Takeshita Street.

Bonne visite.

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
Guillaume
15 avril 2014
09:43

Il y a du monde tout le temps, c'est un centre névralgique. Après comme tous les endroits commerciaux, ça l'est encore plus en fin d'après midi et surtout le samedi.
Pour les temps de trajet, le mieux est de te servir de google maps, il te donnera les temps exacts à pied. C'est fiable et très facile.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
15 avril 2014
12:44
En plus une dizaine de fois à Shibuya-Harajuku je n'ai jamais fait le trajet en train, tellement il est pratiquede le faire à pied. La façon la plus évidente c'est de suivre Meiji doori, la rue parallèle à la Takeshita street lorsque tu en sors, vers la droite, et après une dizaine de minute tu arrives au deuxième carrefour important de Shibuya. En faisant ce chemin tu pourras aussi voir les jeunes japonais dans la rue. Par contre je te conseille largement Shibuya vers 19h en été, quand la nuit tombe car l'ambiance y est plus appréciable. Mais je te déconseille d'y aller après 22h30 car les rues se vident des jeunes ''normaux'' et certains endroit deviennent le territoire de Gyaru un peu envahissantes (je me souviens d'être allée dans un fastfood où il n'y avait que des Guary qui se comportaient comme chez elle :\) mais ça peut toujours être intéressant à voir...