Hakone Free Pass et onsen-ryokan avec vue sur le Mont Fuji

5 réponses

Bonjour ,
J'ai deux questions à poser aux connaisseurs :
Ou se procure-t'on le Hakone Pass , pour deux jours autour de Hakone au départ de Tokyo?
Quelles sont les meilleures adresses d'hébergement(rapport prix / performance) dans le coin de Hakone : vues sur lac et Mt Fuji , présence d'un onsen ?
Merci de m'aider ainsi à progresser dans l'organisation de mon voyage de printemps.

Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Spasoje
27 Novembre 2012
02:23

Concernant le Pass tu le trouveras à la gare de Hakone et également à la gare de Shinjuku à Tokyo.
Concernant l' hébergement sur place je n'ai pas d'adresse particulière. Cela dit si tu restes plusieurs jours tu peux étudier en plus l'idée d'aller en bus jusqu'à Kawaguchi qui offre des vues sublimes et plus proches du mont Fuji ainsi que la possibilité d'y monter.

Michèle
27 Novembre 2012
19:47

Je suis allée en train jusqu'au lac Kawaguchi (mais en bus c'est plus rapide et moins cher). Effectivement, la vue autour du lac du Mont Fuji est magnifique. Par contre impossible de monter sur le Mont Fuji ailleurs qu'en Aout...

Gilles Steenkiste
28 Novembre 2012
15:12

Merci de vos réponses rapides-et-éclairées !
Je me décide donc plutôt pour l'abord du Fuji San par Kawaguchi Lake;
Avez vous de bonnes adresses d'hébergement (avec Onsen si possible) et quel est le plus pratique pour s'y rendre à partir de Tokyo ?
@ bientôt

09 Décembre 2012
17:32

Pour le Hakone Free Pass, c'est peut-être mieux de l'acheter à Shinjuku si tu es à Tokyo avant, puisqu'il inclut le trajet A/R Tokyo-Hakone il me semble, voir à http://www.japan-guide.com/e/e2358_008.html

Pour une "bonne" adresse d'hébergement avec onsen et vue sur le Fuji-san ... ben, je ne sais pas si tu vas obtenir ça, on est tous un peu jaloux de nos bonnes adresses ;-)

Lupie
11 Décembre 2012
14:14

Bonjour à tous!

ah allez, soyez sympas avec Gilles (et moi!), et puis faut bien faire tourner vos bonnes adresses pour qu'elles ne ferment pas! :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.