Haikyo autour de Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais des cites de haïkyo à ou très proche de Tokyo et la façon de s'y rendre (ces sites étant rares et difficiles à trouver).
En effet sur le Web je n'ai trouver que des cites qui ne sont pas à Tokyo
Merci.

Par julien Publié le 20 janvier 2014
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Eva
20 janvier 2014
12:59

Bonjour,
Voici une petite carte, il y en a vers Tokyo http://www.haikyo.org/haikyo-map/
( http://www.totorotimes.fr/blog/exploration-urbaine/ tenu par la même personne, ce ne sont plus juste des photos mais de vrais articles, intéressant pour connaitre les difficultés pour s'y rendre, si c'est surveillé etc).

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Guinome
21 janvier 2014
11:47

Bonjour,

Excusez moi, mais qu'est ce qu'un haïkyo exactement? J'ai cru comprendre que ce sont des ruines mais plus exactement?

Merci d'avance

Guinome

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Eva
21 janvier 2014
17:34

Bonjour Guinome,

Ce sont bien des ruines (ou lieux abandonnés, ce n'est pas toujours en très mauvais état) d’hôpitaux, écoles, parcs d'attractions, hôtels...

Vous pouvez toujours regarder un des liens que j'ai posté au dessus, vous verrez des exemples ^.^