Guides papier pour Kyoto et Osaka ?

3 réponses

Hello,

Je pars bientôt à Kyoto et Osaka. J'ai tout ce qu'il me faut en terme de visite culturelle et naturelle.

Toutefois, je cherche des guides de voyages pour avoir des listes de restos sympas. Malheureusement nos librairies sont pauvres en la matière.

Avez des suggestions de guide que je pourrais espérer trouver rapidement ?

Merci d'avance.

Par etreange Publié le 08 avril 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

08 avril 2013
20:49

Pour Kyoto j'utilise beaucoup ces deux sites qui donnent plein d'adresses selon ce qu'on désire manger, avec les plans pour se repérer
http://www.kyoto.travel/fr/dining/
http://www.kyotoguide.com/ver2/guide/dining-.htm

Mais vous verrez, les sollicitations sont tellement nombreuses et variées, alléchantes et gourmandes, partout, tout le temps au Japon, qu'on mange rarement dans un resto repéré pendant la préparation du séjour !!!

Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 avril 2013
09:44
C'est ce que j'allais dire: malgrès toute la bonne volonté du monde, et une préparation sans faille, on se retrouve (presque) toujours à manger dans un endroit qu'on avait absolument pas prévu.. Il faut dire que le nombre de restos dans les grandes villes (Tokyo et Osaka en particulier) est tellement important qu'il est presque impossible de ne pas se laisser tenter.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 avril 2013
19:13
Merci, je m'en doutais. Une cantine sympa sur Kyoto ?