GPS du téléphone au Japon ?

2 réponses

Bonjour
Fin janvier je part une semaine a Tokyo
et j aurai utiliser le GPS de mon téléphone pour me repérer plus facilement et je voulais savoir comment faire pour que la facture ne soit pas exorbitante quand je rentrerai car a par a m'en l hors forfait net est assez cher
Merci de bien m aider

Par Sabrina Publié le 14 décembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Voltare
14 décembre 2012
12:43

Le meilleur moyen pour utiliser ton gps est de louer un pocket wifi. Googlemap + un pocketwifi c'est parfait pour etre jamais perdu.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kévin
14 décembre 2012
13:27

Il y a d'autres solutions aussi comme des applications de cartographie sans connexion qui chargent les cartes sur ton portable et se servent du gps pour te placer. Moi j'utilise Citymap2go qui est assez précis mais pas infaillible. Il arrive (assez rarement) qu'il ne sache pas ou je suis, mais sinon, je m'en sers à chaque fois que je sors à tokyo.

L'adresse sur IOS / https://itunes.apple.com/fr/app/city-maps-2go-to-go/id327783342?mt=8

et sur android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ulmon.android.citymap…

Il doit y en avoir d'autres dans le même genre mais je ne connais que celui la.