GPS pour randonnée avec carte du Japon ?

6 réponses

Je cherche un GPS pour randonnée capable de recevoir une carte du japon (avec les villes) mais qui pourra être utile par la suite dans d'autres pays avec d'autres cartes. Ou le trouver, quelle marque le fabrique, et accepte t'il les cartes SD.
merci de votre aide

Par Dalmay Jean-Charles Publié le 03 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

03 mars 2015
08:14

Bonjour,

J'utilise personnellement, locus map. C'est une application pour téléphone Android qui est vraiment énorme. On peut mettre toute sorte de cartes, et pleins d'informations géo-localisees et bien sûr une fois tout préparé il n'y a plus besoin d'internet sur le téléphone.
Pour la randonnée je pense qu'il n'y a pas mieux sur téléphone.
Apres concernant les vrais GPS de randonnée j'ai pas d'info

J'espère avoir pu t'aider.

A+

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
dalmay
05 mars 2015
20:22

merci bonne information

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Cyrielle
03 mars 2015
10:14

Bonjour

Mon compagnon a un garmin on s'en sert en France pour faire du vélo en sentier. On peut mettre une carte sd dedans. On s'en est servi également au Japon mais suivant les endroits dur de recevoir les GPS en gravité. Avec mon iPhone je pouvais me diriger aussi car GPS a l'intérieur mais pareil dépend des endroits. Sinon tu as aussi l'application maps.me sur iPhone. Il faut qd même télécharger les cartes gratuitement donc avoir assez de place sur son phone et savoir a l'avance ou on va. Mais très pratique aussi.

Bon voyage

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
dalmay
05 mars 2015
20:25

merci
je n'ai pas d'iPhone mais pour le Garmin quel type ou référence utilise t'il

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Cyrielle
06 mars 2015
08:26

C'est un Garmin 810

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
dalmay
08 mars 2015
18:04

merci beaucoup