Gare Shin-Osaka à Namba en JR Pass ?

8 réponses

Bonjour à tous,

Je dois bientôt me rendre à Osaka et je souhaite loger prêt de la station Namba

Je prendrai un JR pass, je souhaite donc savoir s'il est possible de se rendre de Shin Osaka avec ce dernier?

Merci

Par clelia30 Publié le 22 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Bach-kun
22 janvier 2016
23:41

Il est toujours possible de se rendre d'une gare JR à une autre avec le JR Pass. Consulter Hyperdia pour le détail de l'itinéraire.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Bach-kun
23 janvier 2016
02:59

P.S. : La gare JR de Namba est "JR-Namba" dans Hyperdia. Décocher également la case "Private Railway" pour éliminer les autres compagnies (qui ne sont pas forcément privées, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
AK
23 janvier 2016
11:39

Si tu veux le plan des lignes JR autour d'Osaka, elles sont sur cette page:
https://www.antoniotajuelo.com/en/japan-rail-osaka

Tu verras c'est possible d'y aller en JR, pas de souci

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
23 janvier 2016
12:43

Merci à tous pour vos réponses... je risque d'avoir pas mal d'autres questions durant ses prochaines jours lol

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
spot2001
23 janvier 2016
20:55

Bonsoir,
namba et shin osaka sont reliées par la ligne JR "loop". Mais il est plus court de prendre le métro, pour une somme modique....

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 janvier 2016
00:44

Non, Namba n'est pas sur la loop line, mais comme expliqué plus haut, il n'y a aucun problème pour faire ce trajet uniquement via JR.
Et comme précisé par avant, Hyperdia (http://www.hyperdia.com/en/) est très utile lorsqu'on veut planifier un trajet au Japon, quelqu'en soit la distance et les modes de transport envisagés.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
24 janvier 2016
04:19

Et Shin-Osaka non plus.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
24 janvier 2016
01:51

Merci :-) j'ai pas encore réservé mais j'ai trouvé un appart sympa près de la gare de Unda...étant donné que nous avons l'intention de pas mal circuler en train je pense que cela sera plus facile non ? Même si le quartier à l'air moins sympa