Fujikyu railway et JR Pass ?

3 réponses

Bonjour, je voulais savoir si si on pouvait utiliser le JR pass pour la Fujikyu railway, Fujikyuko Line ?

Je vais de Tokyo à Kawaguchiko .

Merci

Par Shibaa Publié le 15 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

GATTACA
15 mars 2014
12:30

Est ce que ce sont des lignes JR ? Si ce n'est pas le cas, alors tu ne peux pas. Si ce sont des lignes JR alors tu peux.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
GATTACA
15 mars 2014
12:33

Bon, visiblement, cette ligne n'est pas gérée par JR. Donc, tu ne peux pas.
http://en.wikipedia.org/wiki/Fujikyuko_Line

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Bach-kun
15 mars 2014
12:34
... à quelques exceptions près, mais la ligne Fujikyuko n'en fait pas partie, donc non, pas possible d'utiliser le JR Pass.