Formalités pour voyager au Japon avec mes neveux ?

1 réponse

Bonjour,

j'ai pour projet de repartir au japon pour la 3eme fois dans 2 ans.
j'aimerais emmener mon neveu et ma nièce.

Ma nièce aura 15 ans et sera donc sans ses parents. Savez-vous quelle formalité il faut faire ?
peut-on avoir des problème aux douanes (départ lyon arrivée osaka ou tokyo) )
ou à l'aéroport de transit (Allemagne car je pense reprendre la Lufthansa ou ana) ????

merci pour vos réponses !

Par vivitof Publié le 28 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

kaeru
21 août 2016
11:59

Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question mais à (aux) l'ambassade(s). Il vous faudra forcement des papiers et ils vous donneront une réponse sûre.