Festival Shunki Reitaisai à Nikko ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Je serai sur Tokyo entre le 11 et 19 mai 2016, j'ai pu voir qu'il y avait le festival de printemps à Nikko le 17 et 18 mai. Je voulais savoir si l'un d'entre vous y a déjà participé ?

Est-ce que ce festival vaut vraiment le coup ? (je pense que oui) En sachant qu'il risque d'y avoir une foule importante et peut être des trains pleins entre Tokyo et Nikko. Ou faut-il plutôt profiter du calme de la ville?

Voilà j'aimerai avoir vos 1er retours sur ce festival.

Par avance merci ;-)

Par guival78 Publié le 01 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Pas encore de réponse