bonjour je part au japon le 1décembre et lors de mon passage j'aimerais assister au festival de chichibu mais cela semble être assez compliqué au niveau des transport pourriez me donne un maximum d’informations svp car je suis vraiment bloqué la :/ merci d'avance .

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

11 Novembre 2014
19:07

Salut,

alors je ne sais pas d'où tu pars, mais j'ai trouvé quelques informations sur leur site : http://www.chichibu-matsuri.jp/riyo/

En traduisant vraiment grossièrement (excuse moi) :

電車をご利用の場合 (Si vous y allez en train)

西武鉄道ご利用の場合 (si vous empruntez la Ligne Seibu)
池袋より西武秩父線利用 (Depuis Ikebukuro, emprunter la ligne Seibu Chichibu)
西武秩父駅下車 (descendre à la gare de Chichibu)
徒歩15分 (marcher 15 minutes)

JR、秩父鉄道ご利用の場合 (Si vous empruntez la ligne JR Chichibu)
上野よりJR高崎線利用 (Depuis Ueno, emprunter la ligne JR Takasaki) 
熊谷駅乗り換え (changer à Kumagai) 
秩父鉄道 (ligne Chichibu)
秩父駅下車 (descendre à la gare de Chichibu)
徒歩3分 (marcher 3 minutes)

Sur le lien donné au-dessus, il y a une carte d'accès, j'espère que ça ira.

Bon voyage !

Chris

11 Novembre 2014
19:52

Voila un bon site, traitant du chichibu et comment y arriver.

http://www.japan-guide.com/e/e6552.html

14 Novembre 2014
19:56

Je vais surement m'y rendre aussi, le 3 décembre au soir donc si tu as trouvé d'autres infos, peux-tu me tenir au courant?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.