Festival "Bon Odori" à Roppongi ?

2 réponses

Bonjour a tous.
Je suis a la recherche des dates du festival " Bon Dori " ( ou dance du Bon ) a Roppongi ( tokyo ) en Aout 2016 . Malgres mes recherches sur le net je ne trouve pas . Je prépare mon séjour et dois passer quelques jours a Kyoto . Du fait que je sert un peu de guide a 3 amis qui vont découvrir le Japon , je ne voudrais pas programmé le séjour a Kyoto pendant la danse du Bon a Tokyo car ils faut qu'ils assistent a cela quand mème .
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année a tous .

Par samourai22 Publié le 19 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

yatta
20 décembre 2015
11:39

Les vacances de obon se situent autour du 15 aout, je suppose que le festival du bon matsuri se passe pendant les vacances de obon

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 décembre 2015
08:18

Salut :)
Je pense que la date n'est pas encore fixée car je ne trouve rien sur l'édition 2016.
Apparemment cette année c'était le week-end après Obon, donc si c'est pareil l'an prochain, ce sera du 19 au 21 août.
Si tu vas à Kyôto pendant Obon, il y a aussi de très belles choses à voir en tout cas, ne t'inquiète pas ;)