Familles d'accueil japonaises pour étrangers ?

2 réponses

Bonjour,je me posais la question si il y a avait des programmes d'échanges franco-japonais,ce n'est pas le bon terme que je cherche car il est tard et que j'ai un trou de mémoire mais je vais essayer de vous expliquer ce à quoi je pense.
Par échange franco-japonais j'entends,des familles japonaises qui serait apte à héberger un étranger (en échange d'argent) pour pouvoir mieux apprendre du Japon et être plus préparé pour une demande de visa.
Si oui,où est-ce que je pourrais me renseigner ?

Arigatô gossaimashta.

Par Gyaku Publié le 25 octobre 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Kenta Kawazoe
25 octobre 2014
15:56

Si je ne me trompe pas, le programme que tu décris est lié à un échanges d'étudient entre établissement via un organisme.

Après, il te faut obligatoirement le Visa pour séjourné au japon quel que soit le temps que tu souhaite rester.

Je t'invite a lire ce site : http://www.visajapon.com/visa-pour-le-japon

De plus, il existe également d'autre solution peu onéreuse tels que les hôtel bas de gamme (environs 3€ la nuit).
Après, je n'ai pas plus d'infos sur ce genre d’hôtel.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Bidou
25 octobre 2014
16:27

Bonjour, Je rectifie un point. Pour un séjour de moins de 90 jours, il n'est pas nécessaire d'avoir de visas.