Se faire tatouer au Japon

13 réponses

bonjour gael et merci pour ce magnifique site!!
je compte faire mon voyage de noces au japon
et je souhaiterais m y faire tatouer
as tu de bonnes adresses de tatoueurs?
a tokyo? a kyoto?
merci

Par oche Publié le 26 août 2012
Question intéressante ?
4,12/5 (106 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

titoo
26 août 2012
10:10

j'avais cherché un tatoueur sur kyoto : j'avais trouve 2 tatoueurs et celui nommé "gotch" a un style trÚs classique , japonisant bien sur, c'est absolument superbe !

leur site : http://harizanmai.jp/site/index.php

Bon voyage

RĂ©ponse utile ?
3,55/5 (64 votes)
Ren
26 août 2012
11:22

Je n'ai pas d'adresse à fournir mais il est à noté (vu dans un reportage) que les tatoueurs japonais savent faire un Vrai blanc et qu'il ne jauni pas dans le temps.

RĂ©ponse utile ?
3,33/5 (55 votes)
26 août 2012
15:31

Bonjour
Il y a de fantastiques tatoueurs Ă  Tokyo, mais tout dĂ©pend le style de tatouage que tu recherches. Tu peux contacter Julien [email supprimĂ© Ă  sa demande] qui connait beaucoup de trĂšs bons tatoueurs, lui mĂȘme tatouĂ©. Il t'aidera si tu veux dans ta sĂ©lection :)
Bon tatouage !

RĂ©ponse utile ?
3,40/5 (47 votes)
Oche
27 août 2012
00:14

merci pour vos rapides réponses

RĂ©ponse utile ?
3,11/5 (37 votes)
Leaelyn
28 septembre 2012
14:27

Bonjour,

Dans un style trÚs traditionnel japonais il y a également GaryÎ. Il est trÚs doué et a également l'avantage (pour nous) de travailler avec sa femme qui est française! Ce qui peut bien entendu aider à la compréhension si on ne parle pas bien le japonais.

Je vous laisse son facebook pour voir son travail.
http://www.facebook.com/Garyou1975

RĂ©ponse utile ?
3,53/5 (49 votes)
RedB
30 janvier 2016
04:37

Bonjour,
Dans un domaine plus anime/geek (mais pas que!) je ne peux que vous conseiller Haku PsychÎse. C'est une jeune française qui travaille au salon Shi Ryu Doh à Tokyo. Le staff parle japonais, anglais et français. Vous pouvez la trouver sur les réseaux,
je me permets de laisser un lien pour faciliter les recherches.
https://www.facebook.com/Haku-Psych%C3%B4se-218702031556341/?ref=bookma

RĂ©ponse utile ?
3,64/5 (33 votes)
Soraya
07 juin 2016
12:14

Je me suis faite tatouer par HAKU (psychĂŽse) de Shiryudoh.
Je la recommande chaudement pour l'univers de l'animation japonaise et dans le délire geek/otaku/etc... (mais elle assure les autres styles aussi).
Elle est trĂšs douce, Ă  l'Ă©coute et s'adapte Ă  votre budget.

RĂ©ponse utile ?
3,81/5 (31 votes)
Lea.d
03 juillet 2016
07:16

J'ai été tatoué par Haku le mois dernier et je la recommande chaudement aussi.

RĂ©ponse utile ?
3,24/5 (17 votes)
Tom
29 juillet 2016
05:28

Pareillement, tatoué par Haku plusieurs fois à Shi Ryu Doh, trÚs pro, tarifs abordables et booking rapide, je recommande ^^
https://www.facebook.com/hakupsychose/?fref=ts

RĂ©ponse utile ?
3,80/5 (15 votes)
03 Mai 2016
14:02

Bonjour
Je me suis fait tatouer à Tokyo plus précisément à harajuku par Aya dolce elle est à à l'écoute trÚs douce et les prix plus que resonable

RĂ©ponse utile ?
2,47/5 (17 votes)
Tom
29 juillet 2016
05:31

Je vous recommande chaudement Haku qui travaille Ă  Shi Ryu Doh !
Elle a un style propre à elle, parle français et anglais et est vraiment pro et abordable, je suis ravi de mon tattoo ! je me permets de vous laisser un lien pour pouvoir la trouver facilement : https://www.facebook.com/hakupsychose/?fref=ts

RĂ©ponse utile ?
3,70/5 (23 votes)
Shinochan
27 août 2016
05:39

Ma femme et moi sommes allĂ© nous faire tatouer par Haku Psychose grĂące aux commentaires lu, et vous pouvez y aller les yeux fermĂ© si vous voulez marquer le coup. Elle est vraiment bien ! Tarifs honnĂȘtes, trĂšs pro, nous avons passĂ© un bon moment!

RĂ©ponse utile ?
3,67/5 (15 votes)
CĂ©line.f
23 octobre 2016
15:32

Je me suis faite tatouée par Haku aussi cette année avec mes amis (grùce à vos avis sur Kanpai) et on a pas regrettait notre choix.
Cependant, elle est retournée en France ce mois ci pour quelques temps apparemment... :(
Elle à prévu de revenir sur Tokyo en guest et de s'y installer un peu plus tard avec son propre salon (d'aprÚs ses publications sur sa page https://www.facebook.com/hakupsychose/) . Du coup, elle se trouve sur Montpellier pour le moment. (je me permet de prévenir pour mettre à jour)

RĂ©ponse utile ?