Que faire en priorité sur Kyoto en été ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais partir sur Kyoto pendant 3 jours et il y a tellement de choses à visiter que je m'y perds.
Partant au Japon pour le mois d'août, j'aimerais avoir vos avis quant aux monuments, événements, activités qu'il faudrait que je privilégie en été.

Merci pour votre aide !

Par Sayuri Publié le 20 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

21 mars 2016
13:06

Si la date est libre, je te conseille de viser soit le Daimonji-yaki, soit le feu d'artifice d'Uji, qui sont des événements annuels.
En activités d'été, on peut assister à la pêche au cormoran (à Uji, par exemple) ou prendre son repas sur les terrasses à pilotis à Kibune.
Pour ce qui est des visites, elles sont assez similaires au reste de l'année. Par exemple, il n'y a pas de floraison particulière à ne pas louper il me semble.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 mars 2016
08:52

Merci beaucoup pour ta réponse (et excuse moi du retard pour la réponse) !
Je me suis renseignée pour les fêtes que tu m'as cité, ça m'a l'air superbe et je vais préparer ça.
Pour ce qui est des visites, je te t'avoue que j'ai du mal à choisir pour 3 jours. J'ai beaucoup de choses à regarder mais j'aimerais tout de même vivre le moment et ne pas stresser à cause d'un emploi du temps minuté. Y aurait-il des temples (sites) qui vaut le coup d’œil et qui prend du temps à visiter ?