Que faire à Atami ?

6 réponses

Bonjour, je voulais savoir si Atami était une ville sympas à visiter ?

Est ce que l'on peut apercevoir le Mont Fuji ?

Que faire à Atami ?

Combien de jours peut on rester dans cette ville ?

Merci

Par Reiki Publié le 14 août 2015
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

15 août 2015
19:43

Salut Reiki,

Tu peux aller sur Google Image et taper "Fuji from Atami" et tu auras ta réponse.
Pourquoi Atami ? g d b.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
reiki
15 août 2015
23:53

En faite je voulais faire une pause de 2 ou 3 jours entre Tokyo et Shizuoka et du coup j'ai pensé à Atami ! Ou alors Fuji !?

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 août 2015
00:17

Ils auraient pu mettre le mont Fuji au bord de l'océan et ton dilemme était réglé . Bon voyage. gdb

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,17/5 (6 votes)
Lalli
16 août 2015
15:34

C'est ironique ?!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 août 2015
15:52

Non, certainement pas ironique, juste amusé ! Il y a tant et tant d'endroits " à ne manquer sous aucun prétexte" qu'on a les sentiments de l'affamé dans une pâtisserie, incapable de choisir... (enfin, quelque chose comme ça, mais pas ironique) gdb

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
Lalli
17 août 2015
00:43

Ah D'accord excusez moi ; c'est qu'il y a énormément de choses à voir au Japon !