Expositions Takashi Murakami au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Fan du peintre takashi murakami et de passage au japon en mars 2015, je n arrive pas a trouver une adresse de galerie ou musee ou voir les oeuvres de l artiste en exposition permanente. Pourriez vous m aider ?

Par Line Publié le 18 décembre 2014
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

20 janvier 2015
05:16

Salut Line!

Apparemment, aprĂšs ses expositions Ă  Milan et Ă  New-York en 2014, il revient Ă  Tokyo en 2015!

Mais je suis désolée de t'annoncer que malheureusement ce n'est qu'à partir d'Octobre 2015 et jusqu'en 2016 au musée Mori.

Je n'ai pas trouvĂ© d'autres expositions que celle-ci mais en mĂȘme temps, je ne suis absolument pas une spĂ©cialiste...

RĂ©ponse utile ?