Existe-t-il des bus ouverts à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour

Pour organiser au mieux mon voyage d'avril 2017, je cherche s'il existe des bus impériaux/à étage/ ouverts à Tokyo.

Je n'ai trouvé aucune info ici.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur la compagnie Skybus.

Ma question est simple : pourquoi n'y a t il aucun article à ce sujet sur Kanpai?
Je m'inquiète : est ce un souci de qualité? de fiabilité?

Amicalement
Mathieu

Par Mathieu Publié le 14 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
14 octobre 2016
22:47

Kanpai ne peut pas avoir des articles sur tout...

Réponse utile ?
2,50/5 (6 votes)
16 octobre 2016
16:22

Bonjour Cher ami,

Je reconnais que ma question était mal posée...
J'aurais dû la poser de cette façon : Connaissez vous la compagnie de bus "Skybus"? Si oui, qu'en pensez vous?

Merci à ceux qui ont compris ma question initiale malgré tout ;)

Je suis fan du site et je compte bien y passer beaucoup de temps pour préparer notre voyage et peut être y contribuer en rentrant... je suis photographe ;)

A bientôt

Mathieu

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 octobre 2016
19:40

bonsoir
j'ai du en croiser un une fois à Harajuku mais c'est vrai que ce n'est pas très répandu ici, je pense que c'est du à l'étendue des quartiers, à la circulation etc... ce genre de bus est plutôt utilisé dans les villes qui ont un centre ville réduit regroupant des batiments anciens ou présentant un intérêt historique, la vile de Tokyo ayant été pratiquement reconstruite dans son intégralité après la deuxième guerre mondiale on y voit surtout des constructions modernes, les touristes se déplacent soit en bus normaux soit en metro car les distances sont relativement longues
bon séjour dans la capitale

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
16 octobre 2016
16:23

Merci pour cette réponse.

Je testerai et je ferai peut être un article en rentrant.