Excursion à Nikko ?

3 réponses

Bonjour,

je pars l'an prochain pour un mois au Japon entre mars et avril. Bien entendu Nikko fait parti des excursions incontournables, cependant on m'a dit que certains temples (même beaucoup) sont en travaux et impossible à visiter.

Est-ce que cela vaut quand même la peine d'y passer une journée?

Merci d'avance.

Par Amélie Publié le 29 septembre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

christian34
29 septembre 2013
20:34

Oui, sans aucun doute ! Allez y. Le mois dernier, une majorité de temples étaient "visitables" et puis il y a les environs.......Excursion incontournable.
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alexandra
29 septembre 2013
22:23

Oh que oui !!! j'y étais au mois de juillet, effectivement il y a des temples en travaux, mais il y en a encore beaucoup d'autres à visiter. C'est une étape incontournable, des paysages avec une atmosphère magique!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Amélie
04 octobre 2013
17:30

merci beaucoup pour vos réponses. Nikko fera donc bien parti de l'itinéraire!