Escapade à Kanazawa depuis Kyoto ?

9 réponses

Bonjour,

Séjournant actuellement à Kyoto et ayant une journée supplémentaire, je voulais savoir s'il était intéressant de se rendre dans la ville de Kanazawa qui a l'air d'être, selon les dires, un magnifique endroit ?
Merci de votre réponse.

Par kikilafee Publié le 14 août 2016
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

15 août 2016
01:49

Bien-sûr que oui. Kanazawa est encore plus traditionnelle que Kyoto et il ya beaucoup moins de monde. Il ya le jardin le plus beau du Japon avec le kenrokuen, le château, et la gare qui est une des plus belles gare du monde.
Il ya le quartier dès geisha où ya pas beaucoup de touristes comme à Kyoto où c'est blindé. Il ya aussi le quartier des samuraï et Kanazawa est le berceau de la feuille d'or. 99% de la feuille d'or au Japon vient de Kanazawa et l'or du kinkakuji vient de Kanazawa
Et la bouffe est plus fraîche est moins chère qu'à Kyoto en commençant par les sushis.
J'y vis depuis 2 ans et pour moi c'est ma meilleure ville en terme de tradition japonaise

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
15 août 2016
09:37

Merci pour vos réponses.
Nous avons pris nos billets pour demain. Nous y resterons malheureusement qu'une journée mais cela nous permettra d'en avoir un premier aperçu.
Pourriez vous une adresse d'un restaurant de sushis? Nous en avions mangé à Osaka dans un minuscule restaurant et nous en avons gardé un merveilleux souvenir.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2016
09:48

Kanazawa maimon sushi il y en a un à la gare cherchez sur internet c'est collé à la gare je ne suis jamais allé à celui la mais cette chaîne est dans laquelle j'ai jamais mangé des sushis aussi bons. Ce n'est pas super cher mais pour un peu plus de 2000 yens par personne on mange bien. J'ai pas mieux à vous proposer

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 août 2016
11:22

Merci c'est noté !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2016
09:24

Kanazawa est magnifique mais une seule journée cela me paraît très court, deux est un minimum.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 août 2016
09:37

Bonjour,

Au moins deux jours de visites, entre une balade dans les petites rues de la ville qui est assez agréable, le marché Omi-Chô, le château, le petit musée des Arts traditionnels, le musée du 21ème siècle, le jardin Kenrokuen, ...., il y a de quoi faire.

Très beau voyage.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 août 2016
14:40

Je pense que vous n'avez pas compris qu'il ne pouvez pas rester plus d'une journée, mais il était content des réponses...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 août 2016
15:07

Nous y sommes restés une journée qui fut bien chargée malgré le mauvais temps en fin de journée.
C'est un très bel endroit qui demanderait effectivement plus de temps.
Merci pour vos réponses.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 août 2016
15:42

Heureuse que vous avez apprécié!!