Envoi d'une malle au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Je pose une nouvelle question dans cette catégorie vis-à-vis d'un petit souci que je rencontre.

Mon père aimerait m'envoyer lors de mon séjour de deux ans au Japon, une malle avec des vêtements et autres babioles.

Je me suis renseignée vis-à-vis des colis postaux, un peu partout. Mais il veut spécifiquement envoyer une malle cadenassée si possible car il pourrait y mettre un poids supérieur à celui des colis postaux. Seulement je ne trouve pas d'informations vis-à-vis de ce cas particulier.

Auriez-vous des solutions à me proposer ou bien un savoir à partager ?

Merci de votre temps et de votre lecture !

Par Jabberwocky Publié le 20 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

20 septembre 2016
07:06

Hello, passe par le fret aérien, c'est la meilleure solution pour expédier ce genre de malle vers des destinations lointaines.
Il faut que tu contactes un transitaire, qui s'occupera de toutes les formalités, y compris la douane.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Gréglink
20 septembre 2016
07:51

Je travaille avec DHL, ils peuvent envoyer des affaires personnelles dans des malles ( beaucoup de militaires ou gendarmes mobiles le font ) par contre au niveau du tarif selon le poids tu seras au moins à 400-500€ minimum