Entre Matsue et les Alpes Japonaises ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

SVP quelques conseils pour un voyage de 30 jours au Japon. Nous sommes un couple de québécois habitués de voyager en Asie et ayant visité Tokyo une première fois. Nous arriverons via Osaka et repartirons de Tokyo (Du 9 septembre au 11 octobre).

Voici la planification pour le moment:
8 jours à Kyoto, 2 jours Nara, 2 à Koya-San, 3 pour la plage à Shirahama
ensuite route vers Osaka pour 2 nuits. arrêt de 2 nuits à Kurashiki, 2 jours à Hiroshima, 2 jours à Matsue.

À partir de Matsue, je sais plus rejoindre Kanazawa ou Takayama pour 3 nuits et Nikko pour les trois dernières nuits.

Nous voulons pas nécessairement tout voir mais prendre le temps d'apprécier. Nous pensons prendre la pass Jr pour 15 jours à partir de notre arrêt à Osaka.

Est-il impératif de réserver tous nos hôtels à l'avance à cette période de l'année, nous comptons loger surtout dans les auberges de jeunesse pour minimiser le coût du voyage?

Toutes vos suggestions ou commentaires seront appréciées.

Merci à l'avance.

Par Deux québécois au Japon en septembre 2013 Publié le 22 juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse