Endroit pour admirer la vue sur Osaka ?

5 réponses

Bonjour
Est ce qu'il y a des endroits pour admirer la vue sur Osaka ?

Je sais déjà qu'il y a l'observatoire (l'Umeda sky building)

Est ce qu'il est payant ?
Et est ce que c'est mieux d'y aller le jour ou la nuit ?

mERCI

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

anonyme
17 Mars 2014
11:15

Bonjour,
Umeda sky building est payant mais la vue ainsi que le building lui même est magnifique. Il y a aussi la vue depuis le chateau d'osaka que je vous recommande. Lui aussi payant. Aussi la tsukenkaku je n'ai pas y monté mais le quartier est plus éloigné du centre moderne. Comptez 600 yens comme minimum

anonyme oops
17 Mars 2014
11:16

Sky umeda LA NUIT cest mieux a mon goût

17 Mars 2014
11:40

Umeda Sky Building.. magnifique de jour comme de nuit ;)
La vue du chateau d'Osaka.. sympa mais pas transcendantale.

Nanou
17 Mars 2014
15:11

Je te dirais la umeda skybuilding, attention très prisée au moment du couché du soleil (indiqué à l'entrée avec une petite pancarte), de nuit c'est très joli, surtout quand le ciel est dégagé

David
23 Mars 2014
15:17

Abenobashi Terminal Building
C'est l'immeuble le plus haut du Japon depuis 2014. Il vient d'etre inauguré ce mois. Je ne sais pas si l'observatoire est deja ouvert, il se trouve à environ 300 metres de hauteurs. Une fois terminé, ce sera aussi le plus grand centre commercial du Japon.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.