Écran individuel dans un Boeing 772 (vol Alitalia) ?

3 réponses

Bonjour,

Nous envisageons de partir au Japon avec nos enfants et nous aimerions savoir s'il y a des écrans individuels sur les boeing 772 de la compagnie Alitalia? Merci pour votre réponse.

Géraldine

Par gemilonleroy Publié le 18 janvier 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bertrand
18 janvier 2013
15:26

Oui.
Cependant la plupart des films que nous avons eu était en VO sous titrés anglais ou italien, donc pas forcément simple pour les enfants. Pour les jeux, il y en a, mais pareil, c'était italien ou anglais.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 janvier 2013
19:09
J'aurais tendance à dire que hors compagnie française, sur des vols indirects (avec escale européenne), vous avez peu de chance d'avoir des films en français.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alexandra
19 janvier 2013
16:59

Bonjour,

Je pars toujours au Japon avec Alitalia et j'ai toujours eu des
écrans individels avec une bonne quinzaine de films en Italien ou Anglais et certains en Espagnol, des jeux pour les enfants, des documentaires et des radios. Par contre mon vol de Décembre était un 777 avec départ Milan.
J'ai toujours bien voyagé avec cette compagnie qui propose des prix très intéressant !

Alexandra