Echigo Tsumari ?

2 réponses

Bonjour !

Je viens de découvrir la région de Niigata avec la triennale de Echigo Tsumari.
Quelqu'un d'entre vous est déjà allé visiter les oeuvres dans cette région ? C'est un peu comme Naoshima j'imagine ?

Merci d'avance !

Par chamallow Publié le 22 décembre 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Yoko
11 février 2016
02:30

Bonjour! Je vien d'arriver ce site et je suis contente qu'on a interesse a Niigata.
En fait je suis une japonaise, habite a cote d'Echigo-Tsumari.
C'est un peu comme Naoshima, oui, mais c'est plus difficile a trouver des oeuvre dans la vaste region montagneuse.
Si ca vous plait Naoshima, vous aimerez Echigo-Tsumari, j'imagine!

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
11 février 2016
09:41

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Est-il possible que je t’envoie un e-mail pour te demander des conseils ?

Merci d'avance !