Dormir à l'aéroport de Haneda ?

5 réponses

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait ou à déjà fait l'expérience de dormir à l'aéroport de Haneda ?
Car pour mon retour en France, mon vol part à 10h35 il faut donc que j'y sois en avance pour l'enregistrement et tout, j'avais donc prévue de partir tard de Tokyo avec le monorail et ensuite passer la nuit dans l'aéroport. Seulement je ne trouve pas d'information dessus ! Alors je demande sur Kanpai :)

Quelqu'un serait aussi à quel heure est le dernier monorail jusqu'à Haneda le soir ? Je ne comprends pas leurs site !
Merci d'avance à tout le monde !

Par Laline Publié le 07 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (9 votes)

Bach-kun
07 août 2014
12:52

Passer la nuit à l'aéroport me semble une mauvaise idée. Il y a énormément d'hôtels à quelques minutes en train à peine (regarder sur booking.com, par exemple).

Pour répondre à la question le dernier monorail part de Hamamatsucho à 0 h 01. (Soit dit en passant, le monorail n'est souvent pas le meilleur moyen d'aller à Haneda, les trains de la compagnie Keikyu ont une desserte bien plus large. Le seul avantage du monorail est d'être couvert par le JR Pass, mais à quelques centaines de yens le billet, c'est négligeable.)

Réponse utile ?
4,29/5 (7 votes)
07 août 2014
13:26

Je viens de voir que en effet la ligne Keikyu n'est pas cher jusqu'à Haneda !
Je pense faire comme tu m'a dit, dormir dans un hôtel à Shinagawa ou près pour la nuit et ensuite aller à l'aéroport. Je dormirai peut être mieux que dans l'aéroport !

Merci à toi !

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Captain
09 août 2014
01:11

Voici un site qui répertorie les expériences de voyageurs qui dorment dans les aéroports du monde. Je te mets le lien à la page d'Haneda: http://www.sleepinginairports.net/asia/tokyo_haneda.htm

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
Laurent
22 Mai 2016
13:44

Salut, j’arrive à Haneda internationale le soir et je repars le lendemain très tôt du domestique donc je vais dormir sur place; quel aéroport est le mieux pour y dormir en attendant mon vol, l’internationale ou le domestique?

ps: je ne souhaite pas dormir à l'hotel

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Wesley
02 Mai 2017
13:06

Bonjour à tous,
Meme soucis à peu près j'arrive à Haneda assez tard et ce sera limité pour la luc e Keikyu, je ne sais pas où dormir pour ma 1ère nuit, quelqu'un connaît un hôtel proche?

Ca m'embête de payer pour dormi 6 ou 7h et ne pas profiter de la chambre plus