Deux semaines au Japon avec un enfant de 7 ans ?

2 réponses

bonjour,

Que peut-on faire au japon avec un garçon (français ) de 7 ans pendant 15 jours fin juillet?
A part le studio Ghibli et les figurines de manga qu'on peut voir à Tokyo, faut-il rester à Tokyo? Ou bien a-t-on intérêt à voir d'autres régions du japon et lesquelles?

Merci pour vos réponses.

Par anne plonquet Publié le 05 juin 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

GATTACA
05 juin 2013
20:51

il y a Tokyo Disney land qui fête ses 30 ans,
Il y a des aquariums,
il est possible de faire une journée pic nic dans un parc où l'enfant pourra jouer avec d'autres enfant de son age (la barrière de la langue n'est pas aussi importante à son age qu'à l'âge adulte, et se rendre régulièrement dans le parc lui permettra aussi de s'habituer aux autres enfants malgré la langue.
Essayer de repérer des stades de baseball où des jeunes de son age jouent pour qu'il puisse s'essayer au sport et nouer plus facilement contact avec les autres enfants...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
05 juin 2013
22:02
Bonsoir, On est rester 7 jours sur Tokyo avec notre fils de 5ans et ça c est super bien passer! On a fait des parcs, des restos, des temples, un néko café, karaoke ( et on ne parle pas japonais !! Ça était très difficile et je cros qu au final on a même pas su trouver une chanson mais s est éclater à quand même chanter dans le micro!!!) , le studio ghibli, le oedo onsen monogatori, le bouddha de kamakura (il a adorer!) Y a de quoi faire !!! Après il faut bien s adapter à son rythme. Pour mon futur voyage, j ai prévu la visite du zoo de ueno, le "château des enfants" à shibuya Bonne recherches et bon voyage !