Deux bagages avec Lufthansa, c'est bientôt fini !

7 réponses

Bonjour

Pas une question, mais une information qui pourrait en intéresser certains. Comme vous le savez peut-être, la compagnie allemande Lufthansa est (à ma connaissance) la seule avec laquelle on peut emporter gratuitement deux bagages en soute, au lieu d'un seul normalement, sur les vols vers le Japon.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et cette "faveur" se termine bientôt : les voyageurs qui auront réservé à partir du 1er octobre prochain n'auront plus droit qu'à un seul bagage en soute. Donc si vous êtes en train de réfléchir à vos billets d'avion pour un prochain voyage, c'est peut-être une info à prendre en compte. (Lufthansa fait par ailleurs en ce moment des promotions sur les vols vers le Japon.)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Pioutoka
17 Septembre 2013
20:35

Non il y aussi la compagnie China eastern ou on a le droit à deux valises en soute ^^.
mais c'est dommage que lufthensa ne compte plus le faire. Je sais pas comment j'aurais fait avec qu'une seule valise..

Nanou
17 Septembre 2013
20:38

Merci pour cette information, il y a également la china eastern qui prpose ce type de service, avec 2 bagages en soute pour un maximum de 46 kilos par passager et ce dès la classe éco

Ingride
17 Septembre 2013
21:35

Il y avait encore en avril l'ANA mais plus maintenant cependant il y a toujours la Japan Airlines. En avril j'ai pris la Japan Airlines ça m'a bien aidé les deux valises (et ma sister avait pris l'ANA et elle avait aussi deux valises) je repars en novembre avec l'ANA et là je vois "une seule valise de 23kg" et en plus ils ont revu aussi à la baisse les dimensions des valises ... Il va falloir gérer.

Julien69
17 Septembre 2013
21:51

Austrian Airlines également !

18 Septembre 2013
08:50

Merci pour l'info.
Bonne journée,
Annie

AL
18 Septembre 2013
09:55

Il y a aussi la compagnie Swiss qui permet de prendre 2 bagages en soute !

Je pars dans deux semaines avec elle :)

04 Février 2015
10:10

A partir du 8-1-2015 à,nouveau deux bagages en soute de 23 Kg en economy sur Lufthansa et ANA sans payer de surplus.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.