Dépôt de garantie dans les hôtels au Japon ?

4 réponses

bonjour a tous je dois partir au japon en decembre et la je viens de voir sur plusieur site pour les hotels qu il faut donne un depot de garantie que sa soit en espece ou par carte mais ce n est pas ecrit le prix alors ma question est de combien s eleve cet garantie et est ce qu il prenne la carte visa electron car je ne posede pas de carte bleu a relief

Par yann Publié le 09 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
09 octobre 2013
23:16
Je ne suis pas grand spécialiste des hôtels (les rares fois où je suis allé à l'hôtel, je suis toujours passé par hotels.com et j'ai payé directement sur le site, pas à l'hôtel). Par contre, avec ta Visa Electron, tu vas avoir des problèmes. Sauf erreur de ma part, elle n'est absolument pas utilisable au Japon, et tu ne pourras rien faire avec : ni paiements, ni retraits, rien. Si tu n'as pas déjà consulté ta banque à ce sujet, fais-le.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Marcus
10 octobre 2013
08:28

Salut,

Pareil, pour l'hôtel je ne saurais te dire, par contre, pour la carte electron je confirme, tu ne pourras pas l'utiliser là-bas !

-M

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 octobre 2013
09:02
Bonjour, En France, tu as les mêmes contraintes. Si tu réserves un hôtel, tu dois indiquer les coordonnées de ta carte bleue, ce qui correspond à ta garantie. Regarde les conditions de réservation, de modification et d'annulation de l'hôtel, je pense qu'ils précisent justement à quoi sert la garantie. C'est un peu normal car l'hôtel bloque la chambre et, si tu ne te présentes pas, cela leur fait un manque à gagner. Décembre est un moment très couru. Dans leurs conditions de vente, je pense aussi qu'ils doivent indiquer les types de cartes acceptées. Si tu as besoin d'aide, indique-moi les coordonnées de l'hôtel, je regarderai pour toi. Bonne journée, Annie
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
yann
13 octobre 2013
01:59

merci de vos réponse.en faite je suis passe pas une agence de voyage nouvelle frontière l hôtel est déjà payé mais sur plusieurs site il me parle de cet garantie et ma banque ne veux pas encore change ma carte alors je suis un peu stresse par sa je sais que on peu donné en liquide mais je sais pas combien cela fais