Concession Honda moto sur Osaka ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Voilà dans un mois nous serons pour 10 jours sur Osaka. C'est notre 12 ème voyage dans ce pays que nous adorons.
Je pense que ma question s'adresse à ceux qui connaissent très bien Osaka:
Je recherche une grande concession moto HONDA sur Osaka.
Ici en France avec les pages jaunes c'est facile mais impossible de trouver ce type de service sur le net pour le Japon (du moins en anglais)
Donc si quelqu'un connaît une concession, je suis preneur. (Sur Tokyo j'ai trouvé ça du côté de UENO)

Merci d'avance.

Par gunter Publié le 09 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (3 votes)

M-F
10 janvier 2015
03:41

Bonjour,
Vous pouvez visiter les sites d'un dealer Honda que je connais, il parle bien anglais, mais se trouve a 45km au sud d'Osaka, par contre proche de l'aéroport International du Kansai (KIX)
http://www.geocities.jp/bikeletms/
https://www.facebook.com/pages/Bikelet-ms-by-mototek-バイクレットエムズ-byモトテック/…

Cordialement,
M-F

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Gunter
13 janvier 2015
02:31

Merci MF,

C'est vrai que ça fait un peu loin car c'est pour commander une pièce pour ma moto et il faudra donc que j'y retourne avant le départ.
Je vais continuer à chercher.
S'il y a des motards sur Osaka, je cherche une concession qui vend des Goldwing 1800.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
fody
10 août 2016
02:09

svp donne moi la date de 1er mise en circulation de Honda pcx 125 leur N° de série : MLHjF2BA315042532