Comment se rendre dans la péninsule d'Ise ?

2 réponses

Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour aller de Nagoya à Ise ? ou Kyoto à Ise ? (je voudrais utiliser mon Jrpass)

Est ce que dormir une nuit ou deux à Ise (péninsule), ça peut être sympas ?

Merci

Par nobuna Publié le 20 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

21 août 2015
02:25

Bonjour,

Il y a le train local, je pense que de Kyoto en 3h environ tu y es. Mais je ne sais si la carte JR passe. Je t'invite à consulter le site hyperdia pour faire ton plan de trajet selon ce que tu souhaite. Personnellement j'ai dormi une nuit à Toba, non loin de Ise, à Toba Grand Hotel. C'est un hôtel-ryokan. Si tu as le budget, franchement je te le conseille. Vue sur la plage, petit déj à volonté avec tellement de choix que tu ne sais pas quoi manger. Une partie du personnel en kimono, tu peux également louer un yulata pour 500 yens, et je ne parle même pas du onsen.... Bref, je n'ai fait que Ise-jingu quasiment donc je ne sais pas si il y a d'autres choses à voir dans la région, à toi de voir.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
spot2001
21 août 2015
19:35

Je l'ai fait en 2012 depuis Kyoto.
Le JR pass national nous avait suffit
Ça fait partir de bonne heure et rentrer tard à la journée
On avait eu le temps de voir les 2 sites principaux du sanctuaire, de se promener dans les ruelles commençantes et d'aller voir les "rochers joints".
Y passer une nuit est peut-être une solution pour être plus large en temps et voir ce qui a trait aux perles de culture....