Comment faire au mieux sa veille sur les billets d'avion ?

3 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage prévu en avril 2015, je commence déjà à m'intéresser au problème du trajet en avion.

Avez vous des conseils pour effectuer au mieux une veille concernant l'offre disponible et les prix ?

J'utilisait Liligo et son alerte quotidienne jusqu'ici mais l'impossibilité de ne recevoir que les vols directs me gêne.

Merci !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

10 Avril 2014
18:02

Si tu veux du direct, il y a pas 36 solutions : c'est Air France, JAL ou ANA. Il te suffit de t'inscrire à leurs newsletters pour recevoir leurs promos quqnd elles apparaissent.

bodorsan
10 Avril 2014
20:57

Bonjour Sebbat,

Travaillant pour AF tu n'as pas beaucoup de solutions si tu veux des vols directs!Il faut savoir que les compagnies ouvrent leurs réservations 10 mois avant,donc pour avril 2015 tu ne pourras pas acheter de billets avant juin 2014 et c'est aussi valable pour les sites qui vendent sur internet.Par contre si tu souhaites économiser 200 ou 300 euros tu as les compagnies du Golf (Emirates,Ethiad ,Quatar)qui offrent un super service à bord mais tu devras faire un stop dans leurs capitales.Bachstelze a raison aussi sur la newletters!!
Bon voyage

12 Août 2014
01:36

Bonjour,

Je suis moi-même en train de surveiller les prix pour un séjour en Avril 2015, avez vous déjà acheté les billets ?
J'hésite encore entre vol direct et low cost (le passage par la RUSSIE ne m’enchante pas trop ... dommage c'est le moins cher)

A quelles dates partez vous en Avril ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.