Comment aller à Lockheart Castle ?

3 réponses

Bonjour à tous. Je prépare un voyage pour l'an prochain avec une amie et nous souhaitons aller voir Lockheart Castle (http://www.jrs-w.com/lock-heart/english/index.html), authentique château écossais transféré dans la préfecture de Gunma et qui a servit au tournage de nombreux dramas japonais. Il abrite aussi plusieurs musées (Santa Claus, robes de mariées, etc...).
En partant de Tokyo le trajet en train est faisable dixit Hyperdia, seulement une fois dans une gare locale, quid de possibles taxis et de leur prix ? Si quelqu'un est déjà allé dans les environs je suis preneuse de toute information !
Merci d'avance.

Par Céline Publié le 29 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

derkes
29 septembre 2014
10:23

Selon japan-guide, il n'y a pas de transport public qui dessert le chateau.
En train, descendre à la gare Numata (au lieu de Shibukawa) et prendre le taxi.
Le trajet dure 15 minutes et coute environ 2850 Yen (aller simple) : http://goo.gl/enQoes

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 septembre 2014
15:02

Bonjour Derkes, merci pour ta réponse.
En fouillant sur le net j'ai trouvé un blog qui parlait d'une ligne de bus locale qui dessert Numata station (沼田駅前) et s'arrête au château (ロックハート城前).
Un bus toutes les 2 heures à priori, c'est toujours une solution de secours !
Lien vers la page de la ligne (en jp uniquement) : http://sys.busnet-gunma.jp/cgi-bin/search/timetable.cgi?itm_num=193

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
derkes
29 septembre 2014
15:10

Merci d'avoir partagé ta trouvaille. Toujours bon à savoir :)