Comment aller à Lockheart Castle ?

3 réponses

Bonjour à tous. Je prépare un voyage pour l'an prochain avec une amie et nous souhaitons aller voir Lockheart Castle (http://www.jrs-w.com/lock-heart/english/index.html), authentique château écossais transféré dans la préfecture de Gunma et qui a servit au tournage de nombreux dramas japonais. Il abrite aussi plusieurs musées (Santa Claus, robes de mariées, etc...).
En partant de Tokyo le trajet en train est faisable dixit Hyperdia, seulement une fois dans une gare locale, quid de possibles taxis et de leur prix ? Si quelqu'un est déjà allé dans les environs je suis preneuse de toute information !
Merci d'avance.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

derkes
29 Septembre 2014
10:23

Selon japan-guide, il n'y a pas de transport public qui dessert le chateau.
En train, descendre à la gare Numata (au lieu de Shibukawa) et prendre le taxi.
Le trajet dure 15 minutes et coute environ 2850 Yen (aller simple) : http://goo.gl/enQoes

29 Septembre 2014
15:02

Bonjour Derkes, merci pour ta réponse.
En fouillant sur le net j'ai trouvé un blog qui parlait d'une ligne de bus locale qui dessert Numata station (沼田駅前) et s'arrête au château (ロックハート城前).
Un bus toutes les 2 heures à priori, c'est toujours une solution de secours !
Lien vers la page de la ligne (en jp uniquement) : http://sys.busnet-gunma.jp/cgi-bin/search/timetable.cgi?itm_num=193

derkes
29 Septembre 2014
15:10

Merci d'avoir partagé ta trouvaille. Toujours bon à savoir :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.