Château de Himeji ?

3 réponses

Salut a tous,

Je souhaite visiter le château himeji, faut il réserver pour ça?
Quel est le coût de la visite?

Merci d'avance ;-)

Par paula Publié le 28 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Obilabilon
28 octobre 2013
16:08

Il est en travaux en ce moment et jusqu'en 2015 il me semble.
Pour l'instant tu ne devrais pouvoir voir que des échafaudages.

Sinon pas besoin de réservation et l'entrée est dans les 600 yens.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 octobre 2013
16:27
Sauf erreur, l'entrée est de 600 yens ... mais tu payes environ 1000 yens pour rentrer dans la tour construite à côté du château (et qui ne te laisse pas voir grand chose). Franchement, le reste du château est très beau mais si tu veux absolument voir un château, va ailleurs. En 2016, ce sera un des (le ?) plus beaux châteaux du Japon mais dans cet état, c'est moins flagrant. Et surtout la ville d'Himeji n'est pas si intéressante à visiter.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Nanou
28 octobre 2013
17:52

Avec les 600 yens de l'entrée, tu pourras monter jusqu'au point de vue de la grue, c'est à dire que tu peux monter tout en haut, à l'intérieur de la boite qui recouvre le château et voir l'avancement des travaux