Change Yen-Euro ?

11 réponses

Salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir si vous aviez un bon site de change (yen-euro)? Vu que le cours est plutôt fort en ce moment je comptais en profiter en vu de mon futur voyage quoi :p

Voila merci d'avance! :)

Par Mathieu Publié le 13 décembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

13 décembre 2013
09:43

https://www.kanpai.fr/change-euro-yen-guide ;-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
13 décembre 2013
11:10
"futur" comment ? Parce que si c'est dans un an, ça ne sert à rien d'acheter des tonnes de yens maintenant, rien n'indique que le taux sera moins bon dans un an. En ce qui me concerne, je ne me prends pas la tête : je ne change rien avant de partir, et je fais des retraits sur place selon mes besoins.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 décembre 2013
12:07
Bonjour, J'ai acheté mes yens récemment à yes-change, ils sont très bien. Comme j'habite Paris, j'avais téléphoné la veille et ils avaient mis mes yen à disposition le lendemain. Une de mes amies habite en province, elle s'est fait livrer les yen en recommandé. J'achète mes yen quelques jours avant de partir à chacun de mes voyages. En ce moment, le cours est particulièrement bas mais personne ne peut prédire de l'avenir. Entre maintenant et il y a un an, il a baissé de 25%, c'est énorme. Si tu pars dans un an, regarde régulièrement l'évolution du cours. Perso, je ne règle en euros que mon billet d'avion et, tout le reste, je le règle en cash et en yen et ne retire rien sur place. Mais mes séjours sont d'une durée de 3 semaines maximum. Tout dépend de la durée de ton voyage au Japon. Bon futur séjour, Annie
Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Thomas / Damax
13 décembre 2013
12:36

Pareil que Annie, je change chez ¥€$ Change.
J'ai commander mes divises hier‎, prête hier et je suis allé les chercher ce matin à avant le travail (ça ouvre à 8h30, pratique)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
13 décembre 2013
13:34
"Tout dépend de la durée de ton voyage au Japon." Je pense que ça dépend surtout du "type" de budget. J'entends par là que si on a un budget bien calculé et limité, il peut être intéressant de tout changer avant de partir pour éviter de dépasser sans s'en apercevoir. Ce n'est pas mon cas, quand je pars je n'ai aucune idée de combien je dépenserai, ça dépend d'une multitude de choses. Donc même si je voulais tout changer avant, je ne saurais même pas combien de yens acheter. :p
Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 décembre 2013
15:24

Salut, moi je ne suis pas à Paris. Je commande sur Multi-change, le mois dernier j'ai commandé le 13 novembre et j'ai reçu le 15 novembre mes yen. Toujours parfait et rapide, ce qui n'empêche pas de prévoir l'achat une semaine avant de partir pour plus de sécurité.

http://www.multi-change.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
yann
13 décembre 2013
16:15

Le meilleur taux est chez or et change sur paris

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 décembre 2013
21:30
Bonjour, Je suis sut Toulouse et je vais chez C2Echange que je trouve très compétitif. 1€ = 134yens après commission, Yen affiché en bourse 139Yens !!!
Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
13 décembre 2013
22:14

Moi aussi j'ai opté depuis cette année pour l'utilisation exclusive du liquide sur place. Les frais bancaires font une petite somme à la longue.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 décembre 2013
23:24

http://www.yes-change.com/ vraiment bien pas déçu.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
16 décembre 2013
02:41

Contrairement à la majorité, je préfère changer quand le taux est au meilleur pour nous. En 2007 j'ai eu 158 yens pour 1 euro et l'année dernière seulement 100 yens. Si j'avais su et si j'en avais eu les moyens, j'aurai du en acheter beaucoup en 2007.
Comme en ce moment le taux est quand même pas mal, je commence à en acheter depuis 2 mois pour le moins de mars et pour l'été prochain.
C'est vrai que ça peut encore monter mais ça peut aussi redescendre.
Et de toute façon il faudra bien les acheter à un moment. Donc pour moi le moment, c'est le taux qui le défini.
Car attendre d'être sur place c'est risqué et cela devient impossible à budgétiser son voyage.