Carte de la ville de Shizuoka ?

4 réponses

Bonjour, je recherche une carte de la ville de Shizuoka, je ne trouve pas de carte sur internet, je voudrais avoir un plan avec tous les temples et jardins de cette ville.

Merci

Par redai Publié le 14 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

gacoin
14 novembre 2015
18:21

http://www.jmeif.com/usefulinformation.htm
en bas la carte est petite...mais c'est mieux que rien

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
redai
14 novembre 2015
22:01

Mercii beaucoup

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AK
15 novembre 2015
00:59

A mon avis, ce sera plus simple de trouver un plan sur place, dans un hôtel ou dans un bureau d'informations touristiques. Dans le pire des cas tu peux aussi regarder google maps et faire des captures d'écran. Google maps répertorie les lieux de culte (sanctuaires, temples....) et les lieux culturels (musées, jardins, etc), entre autres.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
15 novembre 2015
21:23

Si tu utilises "Google" comme navigateur, tu trouveras dans "Google Map" toutes les cartes que tu cherches. Si tu utilises un autre navigateur, demande lui d'aller à Google Map , une fois là, en haut à gauche, tu inscrits la ville et le pays et . . . hop, la carte apparaît et tu peux l'agrandir à ta guise et l'imprimer. C'est très simple.
La carte te donnera aussi les lieux d'intérêt, des photos et des liens. g d B